En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian se débarrasse de ses cadeaux de mariage

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 06/03/2012 à 10h58 0 commentaire

Quelques mois après l'annonce de son divorce, Kim Kardashian a fait le ménage dans ses cadeaux de mariage, et a annoncé qu'elle en revendrait une partie, au profit d'une association.

Après avoir ému les téléspectateurs américains avec son mariage avec Kris Humphries, Kim Kardashian compte bien faire de son divorce une histoire toute aussi attendrissante. La star de téléréalité américaine, dont le mariage n'aura duré que 72 jours, souhaiterait en effet faire taire les mauvaises langues qui pensent que son mariage a été orchestré de toutes pièces afin de booster les audiences de son programme "Keeping up with the Kardashians".
 
Kim Kardashian a ainsi décidé de faire dans le social en revendant une partie des cadeaux de mariage qu'elle a reçus au profit de la Fondation Dream, qui aide les adultes en fin de vie. Si elle se débarrassera de ses cadeaux, dont la valeur est estimée à 100 000 dollars environ, Kim Kardashian s'est même engagée à aller plus loin et reversera le double de cette somme à l'association.
 
Correcte avec ses invités, elle a tenu à les prévenir de son action en leur adressant un courrier dans lequel elle affirme : "Je tiens à vous remercier pour vos généreux cadeaux plein d'attention. J'ai eu besoin de temps pour remettre les choses à leur place et je voulais que vous sachiez que je verserai l'équivalent de votre cadeau en argent à la Dream Foundation, une association qui me tient à coeur".
 
Pour Kris Humphries, ce don est bien le minimum que Kim Kardashian pouvait faire, le jeune joueur de basket considérant que les invités avaient été "trompés par ce mariage auquel elle n'a donné aucune chance". 
 
 
 
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience