En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : sa perruque à 2 000 dollars

Article par Aurelya BILARD , le 29/10/2012 à 19h30 0 commentaire

Déguisée en sirène lors d'une soirée Halloween, Kim Kardashian n'a pas lésiné sur les moyens pour que son costume flirte avec la perfection.

La socialite américaine Kim Kardashian s'est rendue à la soirée Midori Green Halloween, à New York, le 27 octobre avec son compagnon, le chanteur Kanye West. La jeune femme était des plus sexy dans son costume de sirène. Pour l'occasion, elle avait opté pour une jupe longue taille haute verte pailletée ainsi qu'un top nacré façon coquillages. Afin de parfaire son costume, elle avait misé sur des accessoires aux premiers abords anodins : des colliers de perles et une perruque blonde. Aux dires du magazine américain People, sa crinière mériterait une attention toute particulière. En effet, elle vaudrait plus de 2 000 dollars.

Cela lui donnera-t-il envie de devenir blonde pour de bon ? "Je pense que c'est amusant, vous savez. Je vais essayer au moins pour une nuit et voir si les blondes ont vraiment plus de fun", a-t-elle déclaré au magazine US Weekly.

D'après les bruits de couloirs, Kim Kardashian s'est beaucoup amusée lors de cet événement, mais de-là à se décolorer les cheveux, le mystère reste entier.

 

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience