En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : sa mère utilise North pour booster son audience

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/07/2013 à 16h57 0 commentaire

Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, a fait croire qu'elle présenterait North West dans son talk-show lancé le 15 juillet dernier pour attirer les téléspectateurs.

Véritable reine de l'autopromotion capable de gérer la carrière de ses filles d'une main de maître, Kris Jenner est prête à tout pour faire de son dernier projet un succès. Alors qu'elle prenait d'assaut le petit écran américain le 15 juillet dernier avec le premier numéro de son talk-show, la mère de Kim Kardashian n'a pas hésité à se servir de l'engouement entourant la naissance de North West, la fille de la starlette américaine et de Kanye West, pour attirer en nombre les téléspectateurs.

Quelques heures avant la diffusion de la toute première émission du Kris Jenner Show, la matriarche du clan Kardashian / Jenner a ainsi posté sur son compte Facebook un cliché la montrant avec un bébé dans les bras accompagné du message : "Allez-vous regarder le premier épisode diffusé aujourd'hui ? Nous avons un invité spécial... On ne sait jamais qui s'arrêtera aujourd'hui dans notre émission #RegardezKris" Mais si certains pensaient que Kris Jenner faisait allusion au bébé de Kim Kardashian, ils ont dû être déçus en suivant l'émission. La mère de la starlette américaine a en effet fait le buzz en trompant les téléspectateurs qui s'attendaient à découvrir North West. C'est en effet le bébé de l'une de ses assistantes que Kris Jenner a utilisé pour mener en bateau les téléspectateurs et faire grimper l'audience de son émission.

Ce n'est pas la première fois que Kris Jenner tente d'attirer les curieux en utilisant le bébé de Kim Kardashian. Le 8 juillet dernier, la nouvelle grand-mère a déjà sous-entendu sur un plateau de télévision américain que le visage de la petite fille du rappeur et de la starlette pourrait être dévoilé dans son talk-show. Elle a ainsi affirmé : "C'est ambitieux, mais ça serait drôle. Vous devez juste attendre et regarder l'émission parce que je ne suis pas sûre de ce qu'il va se passer dedans ! Je ne vous dirais pas que ça n'arrivera pas. Je vais vous donner un petit indice : on ne peut jamais savoir qui va se montrer dans l'émission !" (Lire notre article : Kim Kardashian : sa mère prête à dévoiler les photos de North dans son talk-show ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience