En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : sa mère s'oppose à son mariage avec Kanye West

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 11/07/2013 à 14h40 , modifié le 11/07/2013 à 15h03 0 commentaire

La mère de la bimbo pourrait bien jouer les trouble-fête. Kris Jenner ne se précipite pas et incite sa fille et Kanye West à être sûrs d'eux avant de s'engager.

Le divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries a été officiellement prononcé en avril dernier. La jeune femme vient de donner naissance à une petite fille prénommée North. Apparemment, rien ne semble faire obstacle à son mariage avec Kanye West. Rien sauf peut-être ... sa propre mère.
 
Kris Jenner aurait conseillé aux jeunes parents de prendre le temps de réfléchir à cette décision. En redoutable femme d'affaires et en tant que manager du business familial, la mère de Kim Kardashian ne veut pas que l'image de la famille soit ternie par un mariage qui pourrait une nouvelle fois tourner au fiasco.
 
Il faut dire que la mère a de bonnes raisons d'être inquiète. En 2000, sa fille a été mariée à Damon Thomas. L'union a duré 4 ans. Sans oublier le mariage éclair avec Kris Humphries et sa durée record de 72 jours.
 
Selon une source proche de la famille, "Kris les encourage à ne pas se marier. Après le dernier mariage de Kim, Kris pense que l'image de marque de la famille Kardashian n'a pas besoin d'un autre désastre nuptial. Elle leur conseille de prendre leur temps, de vraiment y réfléchir. Kris ne veut pas d'un troisième divorce à la fois pour sa fille et pour son business".
 
La famille de Kim craindrait par ailleurs que la jeune femme considère le mariage uniquement comme une condition indispensable à son bonheur. Tous les moyens sont bons pour la faire changer d'avis, y compris la comparaison avec d'autres couples de stars. Kim adore Angelina Jolie et Brad Pitt. C'est la raison pour laquelle sa mère les utilise comme un exemple pour prouver qu'un couple peut être solide sans avoir besoin de se dire "oui".
 
Reste à savoir si Kim suivra les conseils de sa mère...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience