En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : sa mère prête à dévoiler les photos de North dans son talk-show ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/07/2013 à 09h00 0 commentaire

Invitée lundi du Today Show, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, a affirmé qu'elle pourrait dévoiler le visage de North West dans son talk-show lancé le 15 juillet prochain.

Après avoir géré de main de maitre les carrières de ses filles, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian et Kendall et Kylie Jenner, Kris Jenner s'apprête à se lancer un nouveau défi sur le petit écran américain. La matriarche de la famille Kardashian / Jenner a en effet décidé de devenir présentatrice télé. Elle prendra ainsi les rênes d'un talk-show diffusé à partir du 15 juillet prochain dans la petite lucarne américaine.

Avant le lancement très attendu de ce programme, Kris Jenner avait donné rendez-vous lundi à ses fans dans le Today Show. Bien consciente qu'elle n'a que 6 semaines pour faire de son émission un rendez-vous plébiscité par les téléspectateurs américains, la mère de Kim Kardashian a joué une carte de choix pour attirer les curieux le 15 juillet prochain en évoquant North West, sa dernière petite-fille !

Alors qu'aucun cliché du bébé de Kim Kardashian et de Kanye West n'a encore été dévoilé, l'heureuse grand-mère, en reine de l'autopromotion qu'elle est, a laissé entendre lors de cet entretien télévisé que les premières photos du bébé pourraient être dévoilées dans son émission. Elle a ainsi affirmé : "Je pense que nous montrons tellement nos vies à la télé de toutes façons que vous allez juste voir une autre partie de nous et même des enfants qui seront là de temps en temps."

Interrogée sur la présence ou non à l'antenne de la fille de Kim Kardashian et du rappeur Kanye West née le 15 juin dernier, elle botte en touche en affirmant : "C'est ambitieux, mais ça serait drôle. Vous devez juste attendre et regarder l'émission parce que je ne suis pas sûre de ce qu'il va se passer dedans !". Relancée sur le sujet, elle finit par lancer : "Je ne vous dirais pas que ça n'arrivera pas. Je vais vous donner un petit indice : on ne peut jamais savoir qui va se montrer dans l'émission !"

Kim Kardashian, qui aurait reçu des offres de plusieurs millions de dollars pour diffuser les photos de son bébé (lire notre article : Kim Kardashian : Les photos de "North" vendues à 3 millions de dollars ?), est-elle prête à renoncer à ce pactole pour que l'audience du talk-show de sa mère soit au rendez-vous ? Réponse à partir du 15 juillet prochain sur le petit écran américain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience