En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : sa mère la pousse à se marier avec Kanye West

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/07/2013 à 09h15 0 commentaire

La mère de Kim Kardashian ne sait plus sur quel pied danser. Après avoir déclaré qu'elle ne voulait pas entendre parler de mariage entre sa fille et Kanye West, elle pousserait désormais sa fille à s'engager avec le chanteur.

Trop de télé-réalité rend-elle amnésique ? C'est le cas de Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, une habituée des plateaux de télévision américains et des shows de télé-réalité. Il y a quelques jours, elle affirmait qu'elle ne voulait pas entendre parler d'un mariage entre sa fille et le chanteur Kanye West (À lire aussi, Kim Kardashian : sa mère s'oppose à son mariage avec Kanye West). Elle aurait conseillé aux jeunes parents de la petite North de prendre le temps de réfléchir à cette décision. "Après le dernier mariage de Kim, Kris pense que l'image de marque de la famille Kardashian n'a pas besoin d'un autre désastre nuptial. Elle leur conseille de prendre leur temps, de vraiment y réfléchir. Kris ne veut pas d'un troisième divorce à la fois pour sa fille et pour son business", avait précisé une source proche de la famille.

"C'est leur façon de fonctionner"

Jeudi, Kris Jenner a fait machine arrière lors de l'émission The Talk. Elle s'est contredite en déclarant qu'elle était déçue et surtout agacée que Kim Kardashian et Kanye West ne se soit pas mariés avant la naissance de leur premier enfant le 15 juin dernier. "Non, ils ne vont pas se marier. C'est tout ce que je sais. Je ne sais pas pourquoi ils ne le sont pas. Je dois garder ma bouche fermée et apprendre à vivre avec cette situation. C'est leur façon de fonctionner", a déclaré la mère de famille de 57 ans. Elle a même voulu tourner en dérision la situation en comparant le couple de sa famille à celui de l'acteur Kurt Russell, une star de cinéma des années 1980, et Goldie Hawn, qui ne se sont jamais offerts d'alliances durant les 30 ans de leur histoire d'amour.

Pas de mariage en 2013

Les relations entre Kanye West et sa belle-mère ne sont pas au beau fixe avec quelques prises de bec à propos de la petite North, que Kris Jenner aimerait faire apparaitre dans son show. Pour le chanteur, il en est hors de question tout comme l'idée de s'unir avec sa "Kimi" cette année (A lire aussi, Kanye West ne veut pas se marier avec Kim Kardashian cette année).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience