En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Sa mère explique le choix du prénom North

Article par O. de A. , le 28/06/2013 à 14h09 , modifié le 28/06/2013 à 14h16 0 commentaire

Après la vague de commentaires sur le choix du prénom du bébé de Kim Kardashian, North, c'est la mère de la star de la télé-réalité qui monte au créneau.

La mère de Kim Kardashian ne perd pas le nord. C'est une redoutable matriarche qui gère d'une main de maître l'image et le business de sa famille. Kris Jenner sait que l'accouchement de sa fille a été sruté à l'envi. Lors de la révélation du prénom de la fillette "North", les médias et les internautes n'ont pas épargné les parents, Kim et Kanye West. Les jeux de mots ont fait florès sur les réseaux sociaux. 

"Le plus haut point dans sa vie"

Pour mener la contre-attaque, Kris Jenner a préféré s'y prendre seule en s'exposant à la télévision. Certes elle venait également présenter sa nouvelle émission éponyme mais l'attention s'est portée sur le bébé people" de l'année. Sur le plateau de la Fox 4 News, la grand-mère a expliqué pourquoi elle trouvait ce prénom génial : "J'adore le prénom North, vraiment. Kim m'a expliqué que North signifiait le pouvoir extrême et qu'elle représentait le point le plus haut dans sa vie. J'ai trouvé ça tellement adorable ! "Et pourquoi pas ? C'est ce qui marche en ce moment, des tas de noms originaux". Dans son élan, Kris Jenner s'est également épanchée sur sa petite-fille : "Elle est super. Elle est belle, tout le monde va bien et tout le monde est aux anges".  

 

Au sommet

C'est le fil rouge de la philosophie de la famille Kardashian. Truster le haut des podiums et briller en toutes circonconstances pour rester au sommet. En digne héritière, Kim Kardashian perpétue les ambitions de sa mère. D'ailleurs avec son compagnon Kanye West, ils ont toujours cultivé un sens de l'orginalité à son paroxysme. Dans la série des prénoms originaux, consultez notre dossier : "Top 30 des prénoms filles et garçons improbables".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience