En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : sa fille North West gâtée par les créateurs pour Noël

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 25/12/2013 à 18h18 0 commentaire

La fille de Kim Kardashian n'a pas un an, mais est déjà une véritable fashion victime. Pour Noël, plusieurs grands créateurs ont décidé de la gâter.

Et la petite fille la plus gâtée de Noël 2013 est... North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West ! La fillette a reçu des dizaines de cadeaux pour son tout premier réveillon, et sa famille n’est pas la seule à avoir joué les Pères Noël. En effet, plusieurs grands designers et créateurs de mode ont également eu l’envie de couvrir la petite de nouveaux habits griffés.

A sa naissance, Kim Kardashian avait déjà reçu de nombreux cadeaux à destination de la petite fille. Parmi les nouveaux atours à accrocher dans le dressing de North : un sweatshirt, des mitaines et une grenouillère signées Stella McCartney, deux paires de chaussures griffées Giuseppe Zanotti, des chaussons Charlotte Olympia ou encore une paire de bottines roses de chez Hermès. Des cadeaux qui ont dû faire aussi plaisir à la maman et au papa de la fillette qu’à North, qui aurait peut-être préféré recevoir des jouets...

North West, une petite fille très stylée
Toutes ces pièces signées par les grands noms de la mode vont pouvoir venir grossir la collection déjà importante d’habits et de chaussures que possède la fille de Kim Kardashian. Tous deux très accro à la mode, Kanye West et sa future épouse considèrent que rien n’est trop beau pour leur adorable petite fille. Et même si ses habits ne risquent pas de lui durer longtemps, ils sont tout de même tous griffés Givenchy, Lanvin ou Alexander Wang. De toute façon, avec des parents comme les siens, une chose est sûre : la petite North deviendra à coup sûr une véritable fashionista !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience