En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : sa bague de fiancailles mise aux enchères par Kris Humphries

Article par , le 17/10/2013 à 14h38 , modifié le 17/10/2013 à 14h45 0 commentaire

L'anneau symbolisant les 72 jours de mariage de Kris Humphries et de Kim Kardashian a été vendu par...l'ex-époux.

La bague de fiançailles de 20,5 carats ayant un temps appartenue à Kim Kardashian s'est vendue pour moins de la moitié de sa valeur, estimée à 2 millions de dollars. L'anneau porté par Kim Kardashian a donc été acquis pour une somme de 749 000 dollars lors d'une vente aux enchères chez Christie's. Cela dit, les prévisions indiquaient un prix d'acquisition final situé entre 300 000 et 500 000 dollars. L'argent récolté sera reversé à une association caritative.


Un porte-parole de Christie's a donné quelques détails à E ! News : "Il y a eu une bonne participation de la part des personnes présentes dans la pièce. La vente de l'anneau s'est jouée entre deux personnes intéressées sur place et deux autres au téléphone. La bague était le dernier objet de la session du matin".


L'agent de Kris Humphries, célèbre joueur de la NBA, a déclaré que ce dernier était très heureux du résultat final. "En effet, l'anneau appartient à Kris depuis la dissolution du mariage. Il a tourné la page depuis longtemps et il est vraiment impatient de retrouver le terrain pour la saison de NBA à venir avec les Boston Celtics".


On ignore encore la réaction de Kim Kardashian lorsqu'elle a appris que son ancienne bague avait été vendue à un inconnu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience