En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian s'est fiancée avec Kanye West

Article par , le 22/10/2013 à 09h43 , modifié le 22/10/2013 à 13h19 0 commentaire

C'est dans un cadre à la mesure de leur extravagance que Kanye West et Kim Kardashian se sont fiancés hier : l'AT&T Park de San Francisco !

Voilà un cadeau d'anniversaire que Kim Kardashian n'oubliera pas de sitôt. Ce lundi 21 octobre alors qu'elle fêtait ses 33 ans, Kanye West l'a demandée en mariage. Selon E! Online le chanteur américain a loué le stade de l'AT & T Park à San Francisco pour marquer le coup ! Un lieu qui peut accueillir au moins 40 000 personnes ! En plein tournée de son "Yeezus Tour", le rappeur a choisi un cadre exceptionnel pour déclarer sa flamme à la star de la télé réalité, en petit comité. En effet la famille et quelques amis ont eu le privilège d'être les témoins de ces fiançailles et de cet amour couleur paillettes. Kanye West avait confié voilà quelques semaines à sa belle-mère Kris Jenner qu'il avait eu un "coup de foudre" pour sa girlfriend dès leur première rencontre.

Cet évènement confirme donc les rumeursqui s'amplifiaient sur un éventuel mariage. D'aucuns l'annoncent à Paris dans les mois à venir. Ce sera ainsi le troisième mariage pour la brune incendiaire, divorcée deux fois.
Le couple a accueilli son premier enfant le 15 juin dernier, une fillette prénommée North. Depuis lors, Kim Kardashian a perdu ses kilos superflus. Fière de sa nouvelle silhouette elle ne manque pas une occasion de se montrer dans des postures sexy. De quoi affoler la toile. Lire aussi : "Kim Kardashian : fière de ses nouvelles formes, elle les expose sur Instagram".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience