En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian s'en prend à une journaliste américaine

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/08/2013 à 12h59 , modifié le 17/08/2013 à 13h13 0 commentaire

Cet été n'est décidément pas de tout repos pour la star de téléréalité : après avoir donné naissance à une petite fille, elle doit faire face aux moqueries d'autres personnalités.

Kim Kardashian en a assez d'être dénigrée et elle le fait savoir. Lassée des moqueries incessantes et récemment attaquée par Barack Obama lui-même, la jeune maman a pris à partie la journaliste Katie Couric.
 
Vendredi, la star de téléréalité a publié sur Instagram la photo d'un pyjama pour bébé accompagnée d'un mot de Katie Couric sur lequel il était inscrit : "Chers Kim et Kanye, félicitations pour la naissance de votre petite fille. Et puis-je vous suggérer de continuer la tradition des prénoms en K ?" (les filles de la famille Kardashian portent toutes un prénom commençant par la lettre K).
Raté puisque la petite fille du couple s'appelle... North !
 
Kim Kardashian n'a pas apprécié la plaisanterie et a répliqué par une série de hashtags sur Twitter comme "Je déteste les faux amis des médias" ou "Puis-vous suggérer de ne pas envoyer de cadeaux pour ensuite dire n'importe quoi ?".
 
Un proche aurait confié à US Weekly : "Kim est a assez des gens qui la dénigrent publiquement et qui lui font des ronds de jambes en privé".
Cette soudaine colère de la jeune femme provient probablement des récentes remarques de la journaliste à propos de la famille Kardashian. Dans une interview, Katie Couric avait déclaré ne pas comprendre sa célébrité (peut-on vraiment l'en blâmer ?). 
 
La journaliste s'est ensuite excusée, expliquant qu'elle ne voulait blesser personne : "Je pense que Kim est quelqu'un d'adorable. Je n'ai fait que répondre à la question d'un journaliste et expliquer combien j'étais intriguée par la fascination du public pour sa famille. Ce cadeau est sincère et je suis heureuse pour Kim et Kanye". 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience