En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian rêve de faire la couverture de Vogue dans sa robe de mariée

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 23/11/2013 à 16h46 0 commentaire

Alors que Kim Kardashian et Kanye West préparent activement leur mariage, tous deux rêvent de voir la future mariée faire la couverture du prestigieux magazine Vogue.

Pour son troisième mariage avec la star du rap Kanye West, Kim Kardashian va faire les choses en grand. Les deux futurs mariés sont tous les deux très impliqués dans les préparatifs : ils avaient déjà annoncé que le thème de la soirée serait le noir, l’or et les diamants. Mais comme rien n’est jamais assez prestigieux pour le roi et la reine du bling-bling, les parents de la petite North font tout pour que Kim Kardashian face la couverture du prestigieux magazine Vogue.

En effet, Kanye West n’avais pas caché qu’il espérait vraiment que sa future femme pour poser dans sa robe de mariée sur la une du magazine pour la toute première fois de sa vie. Kim Kardashian ne s’est quant à elle pas exprimé à ce sujet en public, mais selon un de ses proches : "elle donnerait tout pour obtenir cette couverture, mais elle ne veut pas paraitre demandeuse ou désespérée, alors elle ne dit rien. Mais cela lui permettrait de se fixer dans le monde de la mode".

Anna Wintour, pas vraiment d’accord
Mais pour apparaitre dans Vogue, il faut avant tout convaincre la papesse de la mode Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine. Et selon les rumeurs, elle refuserait catégoriquement d’offrir un pareil honneur à la bimbo. Selon les proches de Kim Kardashian, celle-ci n’oserait d’ailleurs pas demandé à cette dernière si elle pouvait poser pour le magazine : "Comme d’habitude, elle fait confiance à Kanye West pour parler à sa place". En effet, le rappeur est plutôt en bons termes avec Anna Wintour : il l’avait notamment invitée à l’un de ses concerts, auquel elle avait assisté avec plaisir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience