En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian rétablit sa vérité : elle fait un 36 et pas un 46

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/04/2009 à 11h52 , modifié le 23/04/2009 à 11h56 0 commentaire

Kim Kardashian a réagi sur son site Internet à un article paru dans US Magazine qui déclarait qu'elle faisait une taille 2XL. Elle n'a pas vraiment apprécié.

Comme nous vous l'indiquions hier dans un diaporama, Kim Kardashian fait une taille 2, soit l'équivalent d'un 36 en taille française. Alors oui, la plupart d'entre nous ont un peu de mal à gober cette information, la star de téléréalité américaine semblant plus faire une taille 40, voire 42. Rien de bien dramatique, mais Kim Kardashian ne supporte pas que l'on dise qu'elle fait autre chose qu'un petit 36, c'est pourquoi, elle a tenu à rétablir la vérité sur son site Internet, après qu'un magazine, Us Weekly, a déclaré qu'elle faisait un 2XL en taille américaine.
 
"Je suis une grande fan de la marque Forever 21 et je suis ravie qu'ils aient décidé de rajouter à leur ligne de vêtements une nouvelle taille, mais je ne m'habille pas dans cette catégorie de taille et cet article suggère que c'est le cas ! Je suis une fille avec des formes et j'aime mes courbes, mais avoir des formes et faire une taille XL sont deux choses différentes. Je travaille dur pour maintenir mes courbes et rester mince et en bonne santé, donc être définie en tant qu'image de la femme aux proportions extra large est un peu blessant.
 
Pour mémoire, je fais un 2, pas un 2XL."
 
Bon, on ne va pas la contredire, mais on a tout de même du mal à la croire...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience