En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian remercie ses fans pour leurs messages

Article par Jonathan MURCIANO , le 18/07/2013 à 11h30 , modifié le 18/07/2013 à 11h35 0 commentaire

Kim Kardashian a écrit un message très touchant sur son blog pour remercier ses fans de leur soutien après la naissance de sa fille North.

La petite North, née le 15 juin dernier, fille de Kanye West et de Kim Kardashian, a fêté lundi son premier mois. C'était l'occasion pour sa mère de revenir sur ces semaines intenses pendant lesquelles elle a accueilli son premier enfant et découvert les joies de la maternité. Sur son blog, la it-girl a adressé un message poignant et touchant pour remercier ses fans les plus fidèles. Jusqu'à présent, elle avait beaucoup réduit ses activités sur les réseaux sociaux en postant quelques photos ou des messages comme ce tweet hommage à l'acteur de Glee Cory Monteith, décédé samedi dernier (A lire aussi, Cory Monteith : les premières réactions après sa mort).

"La plus excitante des expériences de ma vie"

Voici l'intégralité du message de la plus connue des sœurs Kardashian (A lire aussi, Kim Kardashian : sa mère utilise North pour booster son audience) : "Bonjour à tous. Les dernières semaines qui viennent de passer ont été la plus excitante des expériences de ma vie. Je profite de ces premiers pas en tant que mère et de passer du temps à la maison en famille. J'ai lu tous vos messages et je tenais à vous remercier pour toutes ces douces pensées et vos meilleurs vœux. Cela signifie dire beaucoup pour moi. Je suis si heureuse d'avoir le soutien de ma famille entière et de mes fans dans ce beau moment. Avec amour..."

Cachée dans la voiture de sa nounou

La veille de l'écriture de ce message, Kim Kardashian a tenté de tromper la vigilance des paparazzis en se glissant dans la voiture de sa nounou dans le sud de la Californie. Les personnes, qui l'ont vue, ont estimé qu'elle avait déjà retrouvé la forme et perdu de nombreux kilos pris lors de ses neuf mois de grossesse. C'est la première fois qu'elle a été aperçue en public depuis la naissance de sa fille North (A lire aussi, Kim Kardashian : entièrement dévouée à son bébé, elle partage des siestes avec North). Elle n'en pouvait plus de rester enfermée à la maison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience