En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian reçoit de la farine sur le tapis rouge

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 23/03/2012 à 12h05 , modifié le 23/03/2012 à 12h09 0 commentaire

Kim Kardashian a connu une petite mésaventure sur le tapis rouge puisqu'une jeune femme a profité de son passage pour lui lancer de la farine dans le dos.

D'habitude, Kim Kardashian adore parader sur le tapis rouge. Cette fois-ci, elle n'a pas dû trouver ça très drôle. Selon TMZ, alors qu'elle était en train de présenter son nouveau parfum à grand renfort de tapis rouges et de photographes, Kim Kardashian a tout simplement été enfarinée par une jeune femme. Vêtue d'un blazer noir, d'un pantalon de cuir et d'une petite blouse d'un bleu électrique, la starlette a eu les cheveux et le dos remplis de poudre blanche.

Après s'être changée dans une salle, Kim Kardashian aurait pu s'énerver. Mais non, elle préfère prendre cet épisode avec humour : "C'est sans doute la chose la plus folle, bizarre et inattendue qui me soit arrivée", a-t-elle expliqué à un journaliste de E! Online. "Comme je l'ai dit à mon maquilleur, je voulais un peu plus de poudre, mais là, c'est vraiment beaucoup de poudre translucide !", a-t-elle ajouté.

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian est victime de ses détracteurs. Fervente amatrice de la vraie fourrure, la starlette s'était déjà attirée les foudres des associations de protection animale. Sa relation ratée avec Kris Humphries avait aussi valu quelques mésaventures à Kim puisqu'il y a quelques mois, un inconnu l'avait abordée en lui lançant de la farine et en criant "Ca c'est pour Kris Humphries". Kim Kardashian n'a pas fini d'en baver...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience