En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : qui sera invité à son mariage avec Kanye West ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 04/11/2013 à 12h45 , modifié le 04/11/2013 à 16h11 0 commentaire

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West est l'un des événements people les plus attendus. Alors que les préparatifs battent leur plein, une question demeure : qui sera sur la liste des invités ?

Troisième mariage en vue pour Kim Kardashian ! La jeune femme, fiancée depuis peu à  Kanye West, est désormais rodée à l'organisation des noces, et s'est lancée dans les préparatifs de cette nouvelle union avec le rappeur. Et si la starlette a annoncé ne pas vouloir d'un grand mariage, malgré la volonté de son compagnon, elle est tout de même ravie que celui-ci s'investisse dans les préparatifs.
 
Mais la principale question est : qui sera sur la liste des invités ? Le mariage des parents de North West s'annonce déjà comme un événement people majeur, et de nombreuses personnes espèrent bien être de la partie. Bien entendu, les familles des deux futurs époux seront présents, avec une petite surprise du côté de Kim Kardashian. Sa mère Kris Jenner étant séparée de son mari Bruce Jenner, la présence de celui-ci n'était pas garantie. Il sera pourtant bien présent, tout comme ses enfants. C'est d'ailleurs lui qui mènera son ancienne belle-fille jusqu'à l'autel, ainsi que l'a annoncé la future mariée.
 
Parmi les valeurs sûres, on retrouve également les meilleurs amis du couple : Brittny Gastineau et Jonathan Cheban en première ligne, puisqu'ils étaient tous deux présents pour la naissance de la petite North. Jay Z, le meilleur ami de Kanye West, et sa femme Beyoncé seront évidemment de la partie, tout comme le rappeur Big Sean et sa fiancée Naya Rivera devraient également être présents.
 
A Hollywood, Kim Kardashian possède énormément d'amis très connus. Parmi eux, on soupçonne fortement Eva Longoria, Ryan Seacrest, la chanteuse Ciara ou encore Kelly Osboune d'être eux aussi invités à la noce. En revanche, Kris Humphries, l'ex-époux de la mariée, sera sans aucun doute sur la liste noire de l'événement, tout comme Amber Rose, l'ex de Kane West, ou Paris Hilton, contre qui la starlette est en guerre depuis quelque temps.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience