En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian publie une photo de son ventre nu sur Twitter

Article par D.Z. , le 07/04/2013 à 13h18 , modifié le 19/05/2013 à 19h36 0 commentaire

Lassée des quolibets sur sa prise de poids, la starlette enceinte de six mois a répliqué sur le réseau social en images ce samedi 6 avril.

Kim Kardashian, dans un style qui lui est très personnel s’est photographiée, en legging noir et t-shirt blanc, lequel était savamment soulevé pour laisser apparaître son ventre arrondi. Samedi 6 avril elle a publié ce cliché  sur Twitter avec pour seule légende ‘Baby love. L'icône de la famille la plus médiatisée de la télé américaine apparaît maquillée et déterminée à inverser la vapeur.

 

 

Et pour cause la star de télé réalité vit une première grossesse très exposée médiatiquement. Pas un tabloïd américain ne manque l’occasion de railler sa prise de poids ou ses tenues de femme enceinte pas toujours très seyantes. Seule face à son miroir, elle a répliqué en s'inspirant de l’adage : une image vaut mille mots. Autrement dit, l'heure n'est pas au laisser-aller pour Kim Kardashian. D’ailleurs selon Le New York Daily News, la brune plantureuse se serait fait livrer du matériel de sport à son domicile. Opération fitness et chasse aux calories semblent être les nouveaux mots d’ordre de la future maman âgée de 32 ans.  

 

 

La future maman peut aussi compter sur le soutien de son compagnon Kanye West et de bien d’autres célébrités gênées par le procès en calorie qui lui est fait. Ainsi Gwyneth Paltrow a-t-elle déclaré à ET Online, jeudi dernier, que les femmes devraient ''se soutenir les unes les autres précisément durant la grossesse (...) Je pense que c’est une période difficile pour Kim Kardashian qui est absolument magnifique'. Et en matière de silhouette, l'actrice en connaît un rayon ! (Lire aussi : Gwyneth Paltrow a "les fesses d'une strip-teaseuse de 22 ans").


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience