En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : privée de chirurgie esthétique par Kanye West !

Article par Laetitia Reboulleau , le 20/10/2013 à 14h26 0 commentaire

Kim Kardashian ne passera plus sur le billard ! Son compagnon Kanye West, inquiet pour elle, lui a interdit de recourir à la chirurgie esthétique.

Lorsqu’elle était enceinte de North West, Kim Karadashian n’avait pas caché son désir d’avoir recours à une liposuccion pour se débarrasser de ses nombreux kilos en trop tout de suite après l’accouchement. Une déclaration qui correspond bien à la bimbo, pour qui l’apparence compte plus que tout, mais qui avait fait bondir Kanye West, qui a décidé d’interdire à Kim de passer entre les mains d’un chirurgien esthétique.

Si la jeune maman veux retrouver ses formes de jeune fille, elle devra se mettre au régime, pas opter pour le bistouri. Selon une source citée par RadarOnline : «Il a paniqué quand il l’a appris. Il a dit à Kim que son bébé et sa santé devaient être les priorités». Mais si Kanye West est contre la chirurgie esthétique, ce n’est pas parce qu’il considère qu’il s’agit d’une solution de facilité : pour lui, c’est au contraire un procédé dangereux !

En effet, la mère de Kanye West, accroc à la chirurgie esthétique, est décédée à cause de complications après une liposuccion en 2007. Traumatisé par cet événement tragique, le rappeur n’a pas envie que sa compagne ne connaisse le même sort.

Compréhensive, Kim Kardashian s’est donc mise au régime de façon draconienne... Et a fait constater le résultat à ses fans sur Instagram la semaine dernière.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience