En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : prête à poser nue à nouveau ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/10/2013 à 14h35 , modifié le 14/10/2013 à 15h08 0 commentaire

Dans le dernier épisode de son émission de télé-réalité diffusé dimanche, Kim Kardashian a avoué à ses soeurs qu'elle comptait poser nue après son accouchement.

De starlette avide de célébrité à jeune maman presque discrète, il n'y a qu'un pas que Kim Kardashian a franchi à la surprise générale cet été. Habituée à exposer sa vie sur le petit écran ou sur papier glacé, la star américaine, découverte grâce à une sex-tape, semble avoir opéré un changement de cap radical depuis la naissance le 15 juin dernier de son premier enfant, North West.

Quelques mois après la naissance de la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, les téléspectateurs américains peuvent suivre cette grossesse pas à pas sur le petit écran grâce à la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians diffusée sur E ! Entertainment. Dimanche, les fidèles de la famille Kardashian ont ainsi pu découvrir l'un des projets de la future mère qu'était Kim Kardashian à l'époque : poser nue !

Complexée par les nombreux kilos gagnés pendant sa grossesse, Kim Kardashian a en effet avoué à ses deux sœurs qu'elle souhaitait se mettre à nu devant un objectif dès que l'aiguille sur sa balance serait en baisse. Elle a ainsi affirmé : "Je serais la maman la plus sexy et hot ! Dès que c'est fini, je vais poser pour Playboy ou pour n'importe quelle séance photo dénudée."

Très préoccupée par son look, la future mère ne pense qu'à une chose tout au long de l'épisode diffusé dimanche soir : être la plus belle pour son accouchement. Alors qu'elle n'a pas encore pris les dispositions nécessaires avec la maternité, elle a pensé à prendre rendez-vous chez une manucure pour avoir des ongles parfaits au moment d'accueillir sa petite fille.

Tout comme sa célèbre maman, North West a elle aussi un look savamment étudié. Il faut dire que la petite fille, âgée de quelques mois seulement, a reçu une ribambelle de cadeaux de la part des grands créateurs de mode. Kanye West et Kim Kardashian ont ainsi reçu pour leur bébé un t-shirt de la part de Givenchy ou encore deux robes envoyées par Alber Elbaz de Lanvin. (Lire notre article : Kim Kardashian : sa fille North West habillée par les plus grands créateurs)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience