En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian prépare Kanye West pour tourner une télé-réalité

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/09/2012 à 09h00 0 commentaire

Selon Hollywood Life, la starlette américaine aurait décidé d'habituer son compagnon aux caméras de télévision en le faisant apparaitre dans son émission Kourtney and Kim Take Miami.

Après sa séparation avec Kris Humphries en novembre 2011, Kim Kardashian a retrouvé le sourire depuis le mois d'avril dans les bras du rappeur Kanye West. La jeune femme, qui s'est fait connaitre par une sex-tape puis s'est illustrée sur le petit écran en apparaissant notamment dans l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, penserait déjà au futur du couple star. Fidèle à elle-même, la jeune femme n'aurait qu'une idée en tête : faire suivre le quotidien de son couple par des caméras de télévision pour une nouvelle émission de télé-réalité.

Mais pour que le nouvel homme de sa vie soit complètement à l'aise lorsque le tournage ce projet télévisuel sera lancé, Kim Kardashian aurait trouvé la solution parfaite : habituer petit à petit son amoureux aux caméras de télévision. D'après le site Hollywood Life, elle aurait en effet demandé à Kanye West d'apparaitre régulièrement dans son émission de télé-réalité baptisée Kourtney and Kim Take Miami. Une source proche de la starlette a ainsi confié à Hollywood Life : "Kim est très excitée à l'idée que Kanye ait accepté de passer du temps à Miami avec elle pour apparaitre dans sa télé-réalité. Kim veut être sûre que Kanye acquière de l'expérience en matière de télé-réalité avant que les deux n'apparaissent dans leur propre émission."

Le proche de Kim Kardashian continue en affirmant : "Kim se rend à Londres en novembre prochain pour l'ouverture de son magasin et elle veut filmer quelques épisodes pour sa nouvelle émission avec Kanye. Ils n'ont pas encore choisi le titre du programme mais ils ont déjà prévu de faire la majorité du tournage à Londres et à New York avec quelques détours occasionnels par Paris et l'Italie."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience