En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian prendra le nom de Kanye West

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/10/2013 à 08h30 0 commentaire

Après ses fiançailles annoncées la semaine dernière, Kim Kardashian a décidé de prendre le nom de son futur mari, Kanye West, une fois que leur mariage aura été célébré.

Kim Kardashian n'a pas pu garder la confidence bien longtemps. Bientôt, on ne pourra plus l'appeler Miss KK. Il faudra ajouter un W pour West lorsqu'elle sera devenue officiellement la femme de Kanye West. Un sacré changement pour la it-girl américaine qui avait gardé son nom lors de ses deux précédentes unions. Sur la chaîne E !, Kimy est revenue sur les derniers événements survenus dans son couple (A lire aussi : Kim Kardashian s'est fiancée avec Kanye West).

"Vous vous demandez si c'est bien réel ?"

En effet, à l'occasion de son 33e anniversaire il y a une semaine, Kanye West en a profité pour lui faire une demande en mariage originale. Le chanteur mégalo avait loué un stade à San Francisco et invité quelques proches. Kim Kardashian, qui ne s'y attendait pas, s'est retrouvée avec une bague de fiançailles, évaluée à 8 millions de dollars, au doigt (A lire aussi - Kim Kardashian : Une bague de fiançailles à 8 millions de dollars !). Elle est toujours autant émue : "J'ai pleuré. Je tremblais. Et quand il vous arrive ce genre de chose, vous vous demandez si c'est bien réel ? Tout cela m'a secoué. Je ne m'en doutais absolument pas."

"Notre relation a toujours été incroyable"

La maman de la petite North pensait que son petit ami avait décidé de lui offrir un moment romantique sur la pelouse d'un stade de baseball. Plus que jamais, la plus célèbre des Kardashian se sent épanouie dans son couple : "J'ai désormais le sentiment d'appartenir à une petite famille surtout depuis que nous avons eu notre petite fille. Notre relation a toujours été incroyable. C'est encore mieux aujourd'hui et ça fait bientôt deux ans que nous sommes ensemble." La vie est belle chez les West-Kardashian (A lire aussi : Kanye West commente et partage une photo sexy de Kim Kardashian).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience