En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : première sortie avec bébé pour la fête nationale !

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/07/2013 à 09h00 0 commentaire

D'après US Weekly, Kim Kardashian, Kanye West et leur petite fille North West née le 15 juin dernier, auraient assisté le 4 juillet dernier à une fête de famille organisée à Malibu.

De starlette de télé-réalité à maman il n'y a qu'un pas, que Kim Kardashian a franchi avec quelques semaines d'avance le 15 juin dernier. La compagne du rappeur Kanye West a en effet donné naissance dans un hôpital de Los Angeles à une petite fille prénommée North, arrivée avec près de 5 semaines d'avance sur la date initialement prévue de l'accouchement.

Moins d'un mois après son difficile accouchement (voir Kim Kardashian maman : les détails de son "accouchement dramatique"), Kim Kardashian a déjà repris en main sa vie sociale, emmenant avec elle sa petite fille âgée de quelques semaines seulement. D'après US Magazine, le bébé de la star américaine et de Kanye West aurait en effet fait sa première sortie publique le 4 juillet dernier à Malibu à l'occasion de la Fête Nationale américaine.

Le couple aurait en effet assisté avec leur petite fille à une fête de famille organisée dans la maison estivale de Bruce Jenner, le beau-père de Kim Kardashian. Cette journée en bord de mer serait, selon le site américain, la vraie première sortie de North West. Un proche de la jeune maman a ainsi confié à US Magazine : "Kim a emmené North a plusieurs après-midis jeux mais elle ne peut pas le faire avec beaucoup de monde puisqu'elle est encore trop petite." Une autre source anonyme a confié au site américain : "Kanye ne laisse pas North plus d'une heure !"

Si aucun cliché de la petite fille n'a encore été publié dans les médias, la donne devrait changer dans peu de temps. Selon US Weekly, le couple aurait en effet reçu des offres de près de 3 millions de dollars de la part d'un magazine pour donner l'exclusivité de la première photo de la petite fille. (Voir : Kim Kardashian : Les photos de "North" vendues à 3 millions de dollars ?")

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience