En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : poursuivie en justice pour du maquillage ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/11/2012 à 16h07 0 commentaire

D'après le site TMZ, deux entreprises menaceraient de porter plainte contre les soeurs Kardashian pour avoir choisi un nom pour leur ligne de maquillage trop proche de leurs noms.

Découverte grâce à une sex-tape diffusée aux Etats-Unis, Kim Kardashian a remplacé Paris Hilton en une des médias. Devenue une véritable starlette de l'autre-côté de l'Atlantique, la compagne de Kanye West a réussi le pari de faire accéder toute sa famille à la notoriété. Stars de plusieurs émissions de télé-réalité, les Kardashian sont aujourd'hui à la tête d'un véritable empire.
Après avoir lancé notamment une ligne de vêtements, Kourtney, Khloé et Kim Kardashian seraient prête à dévoiler une nouvelle marque de maquillage. Mais tout ne se passerait pas comme prévu selon TMZ. Le site affirme en effet que les trois sœurs seraient sur le point de faire l'objet de plusieurs plaintes lancées par d'autres entreprises qui ne semblent pas ravies du nom choisi par les Kardashian pour leur nouveau projet : Khroma. Problème : deux autres entreprises portent déjà des noms ressemblant à s'y méprendre à celui choisi par les trois sœurs.
Kim, Kourtney et Khloé Kardashian seraient donc dans le viseur de Chroma, une entreprise de maquillage de Beverly Hills et d'une deuxième société appelée Kroma. Cette dernière aurait déjà rencontré les représentants de la famille Kardashian pour trouver un accord mais aurait fait chou blanc. Elle aurait donc décidé de se tourner vers la justice pour faire entendre raison aux trois sœurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience