En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian plus recherchée que Justin Bieber ou Rihanna sur la toile

Article par Lucile PINERO , le 29/11/2012 à 14h46 , modifié le 29/11/2012 à 14h55 0 commentaire

Kim Kardashian, la starlette de la téléréalité américaine, figure à la première place du classement des célébrités les plus recherchées sur Google devant Justin Bieber, Miley Cyrus ou Rihanna, d'après le moteur de recherche Bing.

Kim Kardashian sait comment se faire remarquer. Réalisation d'une sex-tape, mise en scène de sa vie de famille dans un show télévisé, lancement d'une ligne de vêtements, sorties avec son petit ami ultra célèbre, alias Kanye West, nombreux posts sur le réseau social Twitter, la brunette de 32 ans a fait de son nom une véritable marque. Et ça marche : Kim Kardashian est la star la plus recherchée dans Google en 2012, selon le moteur de recherche Bing.

L'année dernière déjà, en 2011, Kim Kardashian talonnait le jeune chanteur canadien, Justin Bieber. Il occupait alors la première place et elle la deuxième. En 2012, la tendance s'est inversée. Mais Justin Bieber reste la seule personnalité masculine de ce top 10.

Miley Cyrus, connue pour son rôle dans la série Hannah Montana, occupe le troisième place et Rihanna la quatrième. Viennent ensuite l'actrice américaine Lindsay Lohan, la chanteuse Katy Perry, l'ex-copine de Justin Bieber, Selena Gomez ou encore Jennifer Aniston, Nicki Minaj et, à la dernière place, Taylor Swift, la chanteuse de country la mieux rémunérée en 2011-2012.

Etrange, malgré ses nombreuses frasques, Lady Gaga ne figure pas dans ce classement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience