En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian plus influente que Michelle Obama, c'est Kanye West qui le dit !

Article par O. de A. , le 30/10/2013 à 11h12 , modifié le 30/10/2013 à 11h58 0 commentaire

Kanye West a déclaré que sa girlfriend Kim Kardashian était plus influente que Michelle Obama. Rien de moins ! Elle mérite même la couverture du Vogue, parole de Yeezus !

Qu'attendre de plus d'un homme qui se fait surnommer "Yeezus" ? Kanye West a fait une déclaration fracassante dans la lignée du culte de son ego. Mais cette fois le rappeur a étendu sa mégalomanie à sa compagne et mère de leur fille North. D'après lui, Kim Kardashian est "plus influente que Michelle Obama". La comparaison peut prêter à sourire mais Kanye West n'en démord pas.
Sur les ondes de "On Air with Ryan Seacrest", au cours d'une interview retranscrite par le Daily News, il a déclaré : "C'est impossible que Kim Kardashian ne figure pas en couverture de Vogue. C'est la femme la plus intrigante du moment. Barbara Walters (célèbre journaliste de télévision américaine, ndlr) l'appelle tous les jours".

Plus forte que Michelle Obama !

Un laïus qui ne manque pas de piquant lorsque Kanye West poursuit sans ciller : "Ensemble, nous sommes les plus influents sur la mode. Personne ne regarde ce que le président Barack Obama porte. Michelle Obama ne peut pas publier une photo comme celle que ma chérie a postée sur Instagram l'autre jour". Il fait référence au cliché de ses fesses qui a inondé la toile voilà quelques semaines. La bimbo de la télé-réalité américaine posait en maillot de bain échancré pour révéler ses nouvelles courbes -toujours aussi voluptueuses- post-accouchement. Et pour conforter son propos, Kanye West cite Carine Roitfeld, ex-papesse de la version française du magazine Vogue. Elle a réservé la couverture de son livre éponyme CR Fashion Book à Kim Kardashian. "Carine Roitfeld soutient ma chérie... Il y a un mur de classicisme que nous sommes en train de briser". Le chanteur et ami de Jay-Z se moque des conséquences de ses propos. Les seuls instants qui ont pu le faire trembler ont eu lieu notamment lors de ses fiançailles avec sa girlfriend. Le jour de son 33e anniversaire. Lire aussi : "Kim Kardashian : une bague de fiançailles à 8 millions de dollars".

A ce propos, le messie du rap adopte un ton moins prétentieux : "J'étais nerveux. Je parlais à son cousin, je lui demandais ce qu'elle allait me répondre. Je ne suis pas arrogant en amour et dans mes sentiments. Je suis confiant dans mon travail, je m'investis tellement. Mais là il s'agissait des sentiments de quelqu'un d'autre. On ne sait jamais ce que l'autre ressent à ce moment précis. Je savais juste que je voulais qu'elle soit "ma girl" pour longtemps". Depuis lors, il est fixé. Kim Kardashian clame son bonheur à l'envi sur les réseaux sociaux.

Pour l'heure Barack Obama n'a pas réagi à ces déclarations. Rappelons que le président des Etats-Unis prend un malin plaisir à railler la star du rap. Lire aussi : "Quand Barack Obama tacle Kanye West et Kim Kardashian".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience