• People
  • Actu

Kim Kardashian: pas encore divorcée, elle veut quand même une cérémonie avec Kanye West

Article par Lucile PINERO , le 14/01/2013 à 19h00 0 commentaire

Kim Kardashian et Kanye West seraient prêts à échanger leurs voeux malgré le divorce de la star de la téléréalité qui tarde à être prononcé, rapporte The Sun ce lundi.

D'habitude rien ni personne ne résiste à Kim Kardashian. La starlette de la téléréalité américaine mène son petit monde par le bout du nez. Mais alors qu'elle est prête à s'engager avec le père de son futur enfant, le rappeur Kanye West, la jeune femme de 32 ans doit renoncer au mariage pour le moment. Elle est encore officiellement l'épouse de Kris Humphries. Le joueur de basketball ferait trainer la procédure de divorce, demandée en octobre 2011 par Kim Kardashian, après seulement 72 jours de vie commune. Pour surmonter, cela, la brunette et Kanye West auraient décidé de se marier quand même, de façon non officielle à Malibu, d'après The Sun.

"Kanye veut faire les choses de façon traditionnelle. Il veut se marier avec Kim maintenant qu'elle est enceinte. Mais comme Kim est encore mariée avec quelqu'un d'autre, il ne peut rien faire", a déclaré une source au tabloïd.

Le couple semble cependant avoir trouvé une solution provisoire. Toujours d'après cette personne, "ils vont échanger des alliances. Ils ne vont juste pas les porter à l'annulaire." Une amie de Kim Kardashian serait prête à accueillir les amoureux "dans sa propriété sur la plage de Malibu, d'une valeur de 8 millions d'euros". La "cérémonie" devrait être discrète et avoir lieu devant les familles et amis proches et devrait "être beaucoup moins luxueux qu'un vrai mariage".

Kanye West aurait aussi planifié une sorte de lune de miel, un long week-end en Italie, là où le couple aurait conçu leur futur bébé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience