En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Pas besoin de photoshop pour avoir un corps de rêve

Article par , le 12/07/2012 à 15h24 , modifié le 12/07/2012 à 15h30 0 commentaire

Pour faire taire les rumeurs, Kim Kardashian a décidé de publier une photo d'elle en bikini, sans aucune retouche. Le naturel lui va très bien.

Marre des rumeurs qui tournent sur son compte. Kim Kardashian a décidé de mettre les points sur les « i » et de prouver qu'elle était aussi belle au naturel que les clichés voulaient bien le laisser paraître. La starlette a décidé de publier sur son compte Twitter une photo d'elle en bikini. Elle apparaît, toute bronzée, en train de s'étirer devant un couché de soleil.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme a possède un corps de rêve : des seins voluptueux, une silhouette élancée, un ventre plat, aucun gramme de cellulite... La compagne de Kanye West a tout pour plaire.

Pour enfoncer le clou, Kim Kardashian confie que sa photo n'a subi aucune retouche ni aucun passage sur photoshop ni filtre Instagram.

La belle confirme cependant qu'elle ne lésine pas sur les efforts. « Entraînements et pilâtes fait avant 9h ! Je me sens bien ! Semaine d'entrainement intensif ! », se vante-t-elle sur sa page Twitter. On est rassuré !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience