En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian ose : elle pose nue pour GQ

Article par , le 04/09/2014 à 15h51 , modifié le 04/09/2014 à 15h57 0 commentaire

Kim Kardashian a accepté de se dévêtir pour l'édition du mois de septembre du magazine GQ. Ses fans peuvent avoir un aperçu de ce shooting sur le compte Twitter de la starlette.

Exit les complexes, Kim Kardashian n'a plus peur de rien. Et ose... La starlette qui a été élue "femme de l'année" par GQ en début de semaine, pose nue pour l'édition britannique du magazine. Alors qu'en Une, le focus est fait sur son visage, à l'intérieur du journal, on aperçoit la jeune femme couchée sur un lit dans le plus simple appareil avec une simple paire d'escarpins. Allongée sur le ventre, la maman de North West tourne la tête vers l'objectif. Kim Kardashian n'hésite pas à exhiber ses formes généreuses. 

Est-ce pour remercier ses fans et le magazine que la demoiselle a accepté de se dévêtir ? Lors de la soirée des GQ Men Awards of The Year, organisée à Londres, Kim Kardashian avait, en effet, confié : "Je souhaite remercier GQ de faire de moi la Femme de l'Année, et mon mari pour me faire sentir femme tous les jours". Le rédacteur en chef du magazine avait dit d'elle qu'elle était "l'une des personnes les plus célèbres au monde".

Une chose est sûre, elle n'a pas hésité à faire monter la température. Car si elle se retrouve nue dans le magazine, elle l'est également sur la toile puisqu'elle a posté une photo de ce shooting réalisé par Tom Munro sur son profil Twitter... La photo a déjà été retweetée près de 1.500 fois en quelques heures seulement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience