En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian, nue pour Ricardo Tisci

Article par Léa BORIE , le 04/08/2014 à 15h52 , modifié le 04/08/2014 à 16h52 0 commentaire

Kim Kardashian a offert un cadeau très spécial à son ami Ricardo Tisci. Elle lui a adressé une photo d'elle presque nue pour ses 40 ans.

Kim Kardashian a sa façon bien à elle de fêter un anniversaire à l'un de ses amis. La star américaine s'est amusée à poser topless et à adresser son cliché à Ricardo Tisci, le directeur artistique de la maison de couture Givenchy qui avait dessiné sa fameuse robe de mariée, via Instagram ce 1er août.

 

Sur cette photo, on la voit de trois-quarts, nue, avec seulement un collant noir semi-transparent en bas et un voile de mariée au-dessus de la tête. En légende photo, Kim Kardashian a précisé : "Joyeux anniversaire @riccardotisci17. Je t'aime trèèèèèès fort !!! Trop hâte de fêter ça ce soir !!!!".


En effet, quelques heures plus tard, dans le week-end, l'épouse de Kanye West s'est envolée pour Ibiza, en Espagne, sur l'archipel des Baléares. Lors du quarantième anniversaire de Ricardo Tisci, au détour des multiples clichés postés sur son compte Instagram, on a d'ailleurs pu constater que la maman de North s'était réconciliée avec Paris Hilton.


C'est que la star de la télé-réalité est plus qu'à l'aise avec son corps. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 33 ans s'est d'ailleurs prise en photo sous tous les angles. Dernièrement, elle avait montré fièrement à son beau bronzage et son maillot de bain lors de ses dernières vacances en juillet dernier avec son mari Kanye West et leur fille North West.  

Kim Kardashian a posté le 1er août 2014 sur Instagram une photo d'elle presque nue pour fêter un très bon anniversaire à son ami le créateur de Givenchy Ricardo Tisci.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience