En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : nue, elle tourne dans le dernier clip de Kanye West

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 20/11/2013 à 08h30 0 commentaire

S'il y a bien un domaine dans lequel la jeune femme excelle, c'est dans celui de faire parler d'elle. Dernier "exploit" en date, sa participation au clip de son fiancé.

Kanye West a dévoilé le clip de son dernier titre, "Bound 2", dans le show d'Ellen DeGeneres mardi 19 novembre. La vidéo met en scène une invitée inattendue puisqu'il s'agit de Kim Kardashian, la compagne du rappeur. Une nouvelle preuve que les heureux parents de la petite North West sont décidemment inséparables.
 
Exit donc les bimbos et autres mannequins auxquels le rappeur nous avait habitués. La vidéo commence par des paysages qui défilent, entre montagnes rocailleuses et chevaux lancés au grand galop. Puis Kanye apparait au volant de sa moto, tandis que Kim, forcément à moitié nue, se prélasse langoureusement sur le véhicule, les cheveux dans le vent. Bref, le top du bon goût...
 
Il fallait pourtant s'y attendre. Dès lundi, une source avait déclaré à US Weekly que le clip, réalisé par Nick Knight, serait très sexy : "Kim est plus que sublime. C'est très créatif, très beau. L'imagerie est très colorée et lumineuse. Il n'y a rien de pop ou d'urbain là-dedans. Elle est incroyable". Certes, pour être coloré, le clip est coloré... De là à dire qu'il est beau, il y a une marge que nous ne franchirons pas.
 
On savait depuis quelques temps déjà que Kanye West était complétement dingue de sa femme. Il avait même commenté et partagé sur Twitter et Instagram la désormais célèbre photo de Kim dans son maillot de bain blanc.
 
Déjà censurée sur de nombreux sites français, la vidéo est visible sur le site de US Weekly
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience