En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : "Non, je ne suis pas refaite !"

Article par Malaika COCO , le 22/11/2009 à 11h08 , modifié le 22/11/2009 à 11h13 1 commentaire

Pour couper court aux rumeurs, Kim Kardashian clame haut et fort sur son site que ses lèvres et son nez ne sont pas refaits ! Mouais...

Dans la série des starlettes qui font tout pour faire parler d'elle, on peut dire que Kim Kardashian est la digne héritière de son ex-future-meilleure amie Paris Hilton. Belle, riche... mais sans grand talent, Kim Kardashian a pourtant le don de capter l'attention des médias. Dernier en date, le magazine Star a révélé que Kim Kardashian aurait connu à son tour, Ô sacrilège !, les joies du bistouri, avec des photos à l'appui.
 
Evidemment, Kim Kardashian n'a pas apprécié qu'on s'attaque à sa plastique ! La belle a aussitôt répliqué sur son site : "Pourquoi quelqu'un voudrait des lèvres plus petites ? LOL !". Kim Kardashian ne manque pas d'arguments et explique que le magazine Star a publié une photo où elle apparaît plus ronde. "Ton visage a toujours l'air différent lorsque tu perds du poids (...). C'est ridicule... C'est juste une affaire de maquillage et de l'angle d'où la photo a été prise", ajoute Kim Kardashian.
 
Il faut dire que la ravissante brune a autre chose en tête ! Kim Kardashian filerait à nouveau le parfait amour avec le joueur de football américain, Reggie Bush.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience