En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian ne voulait pas de sa lune de miel avec Kris Humphries

Article par Clémence FLOC'H , le 19/04/2013 à 13h30 0 commentaire

Kim Kardashian n'a toujours pas divorcé d'avec Kris Humphries après seulement 72 jours d'union et une lune de miel dont la star ne voulait pas.

Alors que Kim Kardashian s'apprête peut-être enfin à divorcer d'avec Kris Humphries, (lire notre article :  Kim Kardashian : Kris Humphries n'est pas venu au tribunal) RadarOnline révèle que déjà à l'époque de leur union Kim Kardahian ne voulait pas partir en lune de miel avec son basketteur de mari. 

Kris était le seul à insister pour partir en lune de miel. Kim ne voulait pas y aller parce qu'ils devaient déménager à New-York pour commencer le tournage de 'Kourtney & Kim Take New York'. Elle se plaignait également car elle avait été stressée par la planification du mariage. Kris était très étonné et très blessé car c'était très important pour lui qu'ils partent. Rappelez-vous, Kris ne jouait pas tout le temps au basket à cause de la grève de la NBA", a ainsi révélé une source au site internet. 

La brunette est tout de même partie quelques jours en Italie et aurait pris soin d'engager un photographe pour obtenir quelques clichés de ce voyage afin de les revendre. La source a ajouté : "Kris était véritablement abasourdi quand un photographe est sorti de nulle part et a commencé à prendre des photos d'eux alors qu'ils étaient à la piscine. Kim a joyeusement pris la pause et Kris a réalisé que c'était son camp qui avait tout arrangé."       

Kris Humphries n'a visiblement pas digéré cette "surprise" ni ce mariage express. le basketteur refuse depuis leur sépartion le divorce. Ce sera donc au tribunal de trancher le 6 mai prochain. (Lire notre article : Kim Kardashian : Khris Humphries veut retarder leur divorce)

 

A voir en images :

Kim Kardashian enceinte : 10 tenues de grossesse ratées à éviter

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience