En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian ne fait pas confiance à Harry Styles, le copain de sa soeur

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 14/12/2013 à 08h32 0 commentaire

Le chanteur des One Direction Harry Styles, pas assez bien pour Kendall Jenner ? C'est en tout cas ce que pense Kim Kardashian, persuadée que le jeune homme risque de tromper sa petite soeur.

Harry Styles est prévenu : Kim Kardashian l'a à l'œil ! Alors que le chanteur des One Direction s'est beaucoup rapproché de sa petite sœur Kendall Jener, la fiancée de Kanye West a décidé de jouer les grandes sœurs protectrices et ne veut pas que la jeune fille ne termine avec le cœur brisé.
 
Au cœur des inquiétudes de Kim Kardashian : le succès que remporte Harry Styles auprès des filles et notamment de ses fans : le terrain parfait pour des infidélités ! Véritable bourreau des cœurs, Harry Styles est en effet connu pour avoir séduit puis quitté de nombreuses filles, dont le top model Cara Delevingne et la chanteuse Taylor Swift.
 
D'autant plus que Harry Styles ne fait pas les choses à moitié : rendez-vous romantiques, petites attentions... Il aurait même offert une bague à sa nouvelle conquête : de quoi faire rêver n'importe quelle jeune fille. Selon un de leurs proches : "Harry et Kendall se tournent autour depuis quelques mois et sont enfin passés à l'étape suivante. Mais Kim sait ce que ça fait lorsqu'on se moque de quelqu'un et craint que Kendall ne soit blessée par le roi des briseurs des cœurs".
 
Avec bientôt trois mariages à son actif, Kim Kardashian considère en connaître un rayon en matière d'histoire d'amour et de cœurs brisés. Et depuis qu'elle file le parfait amour avec Kanye West,  elle ne veut tout simplement pas que sa petite sœur connaisse les mêmes épreuves qu'elle. Reste à savoir si la jeune fille suivra les conseils de son aînée... Ou suivra ce que lui dicte son cœur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience