En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian moquée par une entreprise canadienne

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/07/2013 à 15h11 , modifié le 07/07/2013 à 20h13 0 commentaire

C'est un juste retour des choses, mais Kim Kardashian ne l'avait sûrement pas vu venir. A force d'étaler sa vie privée en permanence, une entreprise l'a utilisé pour faire sa promotion.

Une société de construction canadienne a fait un petit clin d'œil à la vie privée de la bimbo pour vanter la rapidité de ses services. A Toronto, près du Centre Bay Adelaide actuellement en construction, l'entreprise a installé un panneau publicitaire indiquant le motif et la durée des travaux.  Les passants peuvent y lire la phrase : "Cette construction sera terminée plus vite qu'un mariage de Kim Kardashian".
 
L'entreprise fait référence au mariage de la jeune femme avec le joueur de basket Kris Humphries l'année dernière. Mariage qui a duré... 72 jours ! Le slogan est destiné à rassurer les habitants de la ville qui craignent que les travaux durent trop longtemps. Ils devront cependant prendre leur mal en patience puisque la fin du chantier est prévue pour 2015.
 
Ce slogan humoristique est sorti de l'imagination de la troupe d'improvisation théâtrale The Second City, basée à Chicago. Il fait partie d'une série de panneaux d'affichage qui seront utilisés pendant la durée du chantier.  On leur doit aussi le slogan : "Comme Joan Rivers, nous faisons quelques travaux". L'actrice de 80 ans est en effet "connue" pour avoir subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
 
Gageons que la star, trop occupée à pouponner sa petite North, ne prêtera pas attention à cette pique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience