En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian menacée de mort par les fans de Justin Bieber

Article par Judith Lowski , le 06/05/2010 à 15h32 9 commentaires

Attention aux fans déchaîné(e)s! Kim Kardashian a été prise en photo avec Justin Bieber. Depuis que celui-ci l'a postée sur Twitter, la pauvre Kim est menacée de mort...

Mais qu'a donc fait Kim Kardashian pour déclencher l'ire des fans de Justin Bieber ? Trois fois rien. Une photo. Même pas volée. Sur laquelle Justin et Kim posent. On pourrait même dire, avec un brin de mauvais esprit, que Justin paraît encore plus jeune et plus frêle, tandis que Kim semble encore plus femme fatale ! Bref et sans trop exagérer, on dirait une photo de famille, avec la mère et son fils ou une tante avec son neveu, tant la différence d'âge est visible !

 

Invités tous deux au dîner des correspondants de la Maison Blanche dimanche soir, Kim Kardashian et Justin Bieber ont pris la pose. Le second s'est empressé de poster le cliché sur Twitter (pour montrer à ses copains ses jolies fréquentations ?) où il a appelé la première sa "girlfriend"... Celle-ci, très poliment, a répondu, avouant être atteinte de "Bieber Fever" ! Une blague de potaches. Sauf que les fans de Justin ne connaissent pas forcément l'humour ou bien n'ont pas une pratique régulière du deuxième degré : elles ont menacé de mort la pauvre Kim, devenue, par la force d'une photo et malgré elle, à la fois couguar et amatrice de jeunes garçons.

 

Le flux de menaces ne se tarissant pas, Kim a donc demandé de l'aide à son jeune ami, qui s'est fendu d'un nouveau message sur Twitter : "Mesdames, calmez-vous. Kim Kardashian est une amie. Une amie très sexy, mais une amie. Pas besoin de menace. Soyons tous amis". On rappelle que Kim est née le 21 octobre 1980 et qu'elle frôle les 30 ans, alors que Justin Bieber est né le 1er mars 1994, et qu'il vient de souffler ses seize bougies. Quatorze ans les séparent. Peut-être arriveront-ils un jour à la même conclusion qu'Ashton Kutcher et Demi Moore, mais certainement pas pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience