En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : mariage en vue avec Kanye West ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/10/2012 à 09h30 0 commentaire

Ryan Seacrest aurait, selon le Huffington Post américain, laissé entendre dans son émission de radio que des fiançailles seraient bientôt d'actualité entre le rappeur et la starlette.

Kim Kardashian enfilera-t-elle prochainement une longue robe blanche pour se faire passer la bague au doigt ? À en croire Ryan Seacrest, la starlette en couple avec Kanye West pourrait bien se fiancer dans les jours à venir. Le présentateur d'American Idol et producteur des télé-réalités mettant en scène la famille Kardashian, aurait en effet laissé entendre au micro de son émission de radio sur KIIS FM, que la situation sentimentale de la jeune femme découverte grâce à une sex-tape pourrait bien passer de "en couple" à "fiancée".
Interrogé sur les nombreuses rumeurs affirmant que Kim Kardashian insistait auprès de son homme pour avoir une bague de fiançailles en guise de cadeau d'anniversaire pour ses 32 ans, Ryan Seacrest aurait discrètement lâché : "Je pense qu'on en saura un peu plus lundi". Loin de passer inaperçue, la petite phrase a fait le buzz et a été présentée comme la dernière preuve en date du mariage imminent de Kanye West et Kim Kardashian.
D'après certains médias, la demande en mariage pourrait avoir lieu dimanche, date de son 32ème anniversaire. Toujours mariée à son ex-compagnon Kris Humphries, Kim Kardashian serait déjà prête à repasser devant le maire avec son rappeur adoré. Ce dernier aurait déjà pris le taureau par les cornes et aurait lancé dès le mois de juillet la confection d'une bague de fiançailles réalisée à partir de diamants et de rubis appartenant à la mère du rappeur décédée en 2007 (lire : Kanye West : il dessine une bague de fiançailles pour Kim Kardashian). Outre la très attendue bague de fiançailles, Kim Kardashian pourrait recevoir pour 1 million de dollars de cadeaux de la part de son compagnon. (voir : Kanye West offre 1 millions de dollars de cadeaux à Kim Kardashian)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience