En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian loue une villa de 6 millions de dollars pour sa télé-réalité

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/09/2012 à 19h30 0 commentaire

Selon TMZ, la compagne de Kanye West et sa soeur Kourtney auraient loué une luxueuse maison à Miami pour tourner pendant trois semaines la prochaine saison de leur émission télévisée.

Direction Miami pour Kim Kardashian et sa sœur Kourtney. Âgées respectivement de 31 et 33 ans, les deux jeunes femmes, stars du petit écran américain, s'apprêtent à revenir devant les caméras de télévision pour tourner la nouvelle saison de leur programme, Kim and Kourtney take Miami. Pendant trois semaines, les deux starlettes américaines seront suivies pas à pas par des caméras qui ne rateront pas une miette de leur quotidien.

Après s'être installées à l'hôtel la saison précédente, les deux sœurs auraient cette fois-ci décidé d'investir et de s'offrir, pour ces quelques semaines passées sous le soleil de Miami, une luxueuse maison. D'après TMZ, Kim et Kourtney Kardashian auraient en effet décidé de louer une maison estimée à plus de 5.8 millions de dollars. Cette dernière, qui disposerait de 6 chambres, d'une piscine, d'une salle de billard ainsi que d'un ponton pour amarrer un bateau, devrait être assez spacieuse pour accueillir Kim Kardashian, sa sœur Kourtney et les deux enfants de cette dernière : Mason né en 2009 et Penelope qui a vu le jour en 2012.

La maison devrait également pouvoir accueillir le nouveau compagnon à quatre pattes de Kim Kardashian, son chaton prénommé Mercy, ainsi que son compagnon, Kanye West. En couple avec le rappeur depuis avril 2012, Kim Kardashian compterait en effet accueillir son homme à de multiples reprises dans son émission de télé-réalité pour qu'il s'habitue à être constamment filmé. Bien décidée à profiter de son couple pour rester célèbre, la jeune femme compterait en effet tourner une nouvelle émission centrée cette fois-ci sur son couple (lire Kim Kardashian prépare Kanye West pour tourner une télé-réalité)

Découvrez ici les clichés de la propriété de Miami.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience