En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Les premières réactions de la nouvelle maman !

Article par J.C. , le 19/06/2013 à 10h00 , modifié le 19/06/2013 à 11h04 0 commentaire

La star de télé-réalité Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille samedi. Les spéculations vont bon train sur le prénom du bébé et ce ne sont pas les premiers mots de la maman qui vont nous aider.

Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur petite fille samedi. Quelques jours après son accouchement, la nouvelle maman félicitée par Beyonce a enfin partagé son bonheur avec ses fans. Ce n'est ni sur Twitter ni dans une interview qu'on peut connaître ses premières réactions, mais dans la bouche de Ryan Seacrest qui n'est autre que le producteur du reality show Keeping us with the Kardashian. Le proche de la famille a ainsi lu un mail que lui avait écrit la starlette lors d'un entretien avec la radio KIIS-FM. "Je n'en reviens pas. C'est dingue", aurait ainsi déclaré Kim. Le producteur a par la suite ajouté qu'"elle est très, très excitée".

Une petite fille toujours sans prénom connu

Et le prénom du bébé, qu'en est-il ? Même Ryan Seacrest dit ne pas le connaître. Selon la tradition Kardashian, le prénom devrait commencer par la lettre K (comme Kim ou Kloé, et Kourtney, ses sœurs ou encore Kris, sa mère). Les rumeurs vont donc bon train. Les bookmakers ont même ouvert les paris. Krist, Kaidence Dona, Kai Georgia Donda... Voici les suppositions les plus fréquentes. "Plus d'informations viendront quand le moment sera le bon. Merci à tous pour votre compréhension. On vous aime fort", a indiqué lundi Khloé Kardashian. Nous devrons donc être patients.

 

DIAPO>  La star de la télé-réalité devenue maman en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience