En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : les premières photos de sa silhouette post-grossesse

Article par J.C. , le 15/08/2013 à 11h56 0 commentaire

Aucune image de la jeune maman Kim Kardashian n'avait filtré, sauf une brève apparition dans le show familial... Mais son corps n'apparaissait pas. TMZ s'est procuré les premiers clichés de la star.

A quoi ressemble Kim Kardashian depuisson accouchement ? A-t-elle reminci ?Personne ne parvenait à le découvrir mais unpaparazzi a réussi à photographier Kim Kardashian lors d'une visitemédicale à Los Angeles. La jeune maman n'avait fait aucuneapparition depuis la naissance de sa fille North. Elle avaitsimplement dit quelques mots dans le show de télé-réalitéfamilial sans pour autant dévoiler sa silhouette.

 

La jeune femme avait en effet prisbeaucoup de poids pendant sa grossesse. Elle s'était donc enferméechez sa mère, Kris Jenner, avec sa fille et son mari Kanye West enattendant de les avoir reperdu pour se montrer. C'était sans comptersur les photographes qui sont à l'affût de ses moindres faits etgestes.

 

Sur les clichés que s'est procurés lesite américain TMZ (à découvrir ici), la starlette est habillée de manière beaucoupmoins sexy que d'habitude. Elle porte un legging, des bottines àfranges et une grosse chemise en jean large, un sweat noué à lataille. Pas très féminin tout ça ! Malgré tout, elle semble avoirretrouvé une ligne beaucoup plus proche de ses formes habituelles.Son visage est affiné tout comme ses jambes. Mais sa tenue ne permetpas de découvrir s'il lui reste beaucoup de poids à perdre ou non.

 

Les premières photos de la petitefille du couple se font elles-aussi attendre. Le rappeur et sacompagne auraient refusé des offres de plus de 3 millions de dollarspour les précieux clichés. Le chanteur veut absolument protégerson trésor. Il a d'ailleurs déjà fait savoir qu'ellen'apparaitrait pas dans « Keeping up with the Kardashian ».Seul Vogue aurait les faveurs du papa qui trouverait apparemment sochic de faire la couverture pour présenter son bébé. Mais AnnaWntour qui n'apprécie pas forcément la brunette va-t-elle être dumême avis ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience