En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Les photos de "North" vendues à 3 millions de dollars ?

Article par O. de A. , le 03/07/2013 à 13h35 0 commentaire

La presse américaine se surpasse pour avoir la primeur des photos du bébé de Kim Kardashian et Kanye West. Des sommes colossales sont proposées mais c'est sans compter sur les envies du couple...

Qui aura la primeur des clichés du bébé de Kim Kardashian et Kanye West ? La presse américaine égrène ses meilleures enchères espérant remporter le jackpot. Selon US Weekly, une proposition se distingue parmi les dizaines d'autres qui fleurissent. Celle d'un magazine australien prêt à offrir 3 millions de dollars aux jeunes parents pour obtenir l'exclusivité de la bouille de "North". La starlette de la télé-réalité aurait répliqué par une fin de non recevoir.

 

La fillette est pour l'heure encore à l'abri des regards. Le rappeur et sa compagne refuseraient toutes les propositions d'argent et ne seraient pas prêts à dévoiler leur bébé dans la presse. D'ailleurs ils se démènent pour protéger leur fille. D'après le site TMZ, ils auraient fomenté un piège pour tester la fiabilité de leurs proches. Ils auraient envoyé de faux clichés à une poignée de personnes. Les plus cupides sont tombés dans le piège en tentant de vendre les photos à des médias à prix d'or.

 

Rompue à l'art de la mise en scène et au dévoilement dans son émission "Keeping Up with the Kardashians", qui épie ses moindres faits et gestes, Kim Kardashian surprend. La maternité l'aurait-elle changée ? Elle cultive le mystère et la discrétion. Une stratégie qui paie mais pour combien de temps encore ? Attend-elle la naissance du bébé de Kate Middleton et le prince William pour leur voler la vedette ?

Lire aussi : Kate Middleton : les paparazzi campent déjà devant la maternité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience