En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Le sexe de son bébé révélé

Article par O. de A. , le 25/05/2013 à 08h38 0 commentaire

C'est le grand jour pour Kim Kardashian qui découvre le sexe de son bébé et partage la nouvelle avec les fans qui suivent son show télévisé. Mais la reine du buzz les fait languir encore un peu...

Kim Kardashian connaît le sexe de son bébé et elle le révèlera aux téléspectateurs dans le prochain épisode de ‘L'incroyable famille Kardashian'.


On y découvre la future maman lors d'une séquence médicale. Elle passe une échographie avec sa mère à ses côtés et ses sœurs, Kourtney et Khloe. Elles  accompagnent la star de télé-réalité et pallient ainsi l'absence du futur papa, Kanye West. Dans un extrait révélé ce vendredi, c'est Kourtney qui rassure Kim forte de son expérience et de ses deux enfants. Puis le médecin entre en scène. Il procède à l'examen médical du ventre de Kim qui se porte à merveille. Mais la question qui brûle toutes les lèvres, c'est : Quel est le sexe du bébé ? D'ailleurs, la mère Kris Jenner interroge : ‘'Tu vois un petit zizi ?' Avant que Kim n'ait le temps de répondre, l'extrait est interrompu. Le suspense est à son comble. Autant dire que comme teaser, les protagonistes de cette télé-réalité ne pouvaient rêver mieux. Ils savent comment capitaliser sur cette grossesse et doper les audiences.

 

La patience est encore de mise avant de découvrir si la famille Kardashian va s'agrandir avec une petite fille ou un petit garçon. Khloe pour sa part a confié qu'elle rêve d'avoir un petit homme. Avec son mari, le basketteur Lamar Odom, elle espère fonder une famille. Au micro de Contactmusic.com, la jeune femme a déclaré : "Ce serait bien d'avoir un petit garçon parce que Lamar est un basketteur. J'adorerais l'emmener assister aux matchs. Beaucoup de joueurs sont autorisés à être accompagnés par leurs enfants pendant les entraînements, j'aimerais que mon fils puisse le faire aussi". Puis elle a tempéré : "Mais je sais que les filles peuvent jouer au basketball aussi... c'est juste qu'avoir un petit garçon ce serait trop mignon"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience