En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : la photo de North West dévoilée vendredi

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/08/2013 à 10h46 , modifié le 21/08/2013 à 11h03 0 commentaire

La starlette et son rappeur de mari ont décidé de diffuser la première photo de leur fille dans l'émission télévisée de la mère de Kim, Kris Jenner.

C'est la fin d'un suspense qui dure depuis le 15 juin. Après la photo officielle du fils de Kate et William, le prince George, le public va découvrir la bouille d'un autre bébé né cet été.
 
Kim Kardashian et Kanye West vont enfin diffuser la photo de leur petite fille, North, demain à l'occasion du dernier épisode de l'émission de télévision de la mère de Kim, Kris Jenner. L'émission durera une heure et Kanye West sera seul sur le plateau pour aborder sa récente paternité.
 
La photo a été diffusée lors de l'enregistrement de l'émission lundi et tout un procédé a été élaboré pour que le cliché ne fuite pas. Le public n'a pu voir le voir que quelques secondes sur un écran afin que personne ne puisse le prendre en photo et le diffuser avant l'heure.
 
Selon une source proche des parents, Kanye West a eu du mal à se laisser convaincre. Le site américain Hollywoodlife croit savoir que "Kris était vraiment impatiente de montrer North dans sa nouvelle émission. Mais elle était totalement en désaccord avec Kanye. Au début il disait que c'était impossible, que jamais il ne montrerait sa fille à la télévision. Mais finalement ils ont trouvé un accord commun. La photo qui sera montrée de North a été prise par un photographe professionnel".
 
Avec ce suspense savamment orchestré, l'émission devrait battre son record d'audience.
Pendant les semaines qui ont suivi la naissance de North West, il était question que Kim Kardashian et Kanye West vendent des photos de leur fille à la presse. Le privilège de cette révélation est finalement resté dans la famille en revenant à la mère de Kim.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience