En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian, la fille la plus vulgaire de l'année !

Article par , le 19/12/2011 à 14h38 , modifié le 19/12/2011 à 15h29 0 commentaire

Certains classements de fin d'année sont quelque peu puritains. C'est le cas de la très vénérable National League of Junior Cotillions qui vient de définir le barème de la célébrité la mieux élevée... et celle qui l'est moins !

Il y a certaines valeurs qui se perdent à en croire l'institution américaine appelée National League of Junior Cotillions. Plus qu'inconnu en France, il s'agit en fait d'un comité prônant le retour à une certaine idée de la famille et de la manière d'être en société.

Cette association n'en est pas moins connectée avec le monde réel. Et pour se faire connaître, elle a eu l'excellente idée de publier un classement des célébrités les plus méritantes dans le domaine de l'éducation et celles qui le sont beaucoup moins.

Ainsi, on retrouve en tête des stars les mieux éduquées, la Duchesse de Cambridge, la toute jeune épouse du Prince William d'Angleterre, Kate Middleton. Simple, réservée, souriante, elle attire tous les suffrages sur son nom. Ainsi la National League of Junior Cotillions évoque-t-elle "l’assurance et la dignité avec laquelle elle se tient en public". Ce titre de personnalité la mieux élevée de 2011 est sans doute mérité.

Princesse Vs star de télé-réalité 

D'autant plus lorsqu'on voit la suite du classement. On se rend compte que l'association américaine ne se mouille pas trop, notamment en plaçant Justin Bieber sur la 2e marche du podium et Taylor Swift en 3eposition. Des personnalités tellement mièvres qu'on les verrait bien dans un prochain épisode de Glee...

Bref, ce qui nous intéresse un peu plus, ce sont les bad-stars, celles qui font de la trash-attitude un fond de commerce. Et à ce petit jeu, c'est Kim Kardashian qui arrive en tête. Déjà, on savait l'héritière Kardashian black-listée par Barack Obama à la Maison Blanche. Mais on ignorait qu'elle était également devenue la nouvelle Paris Hilton, honnie des associations puritaines. D'ailleurs c'est pour avoir "fait d’un problème privé une affaire publique et de ne pas avoir respecté l’institution du mariage" qu'elle arrive en tête des filles les plus vulgaires de l'année écoulée.

Il est vrai que son mariage de 72 heures avec Kris Humphries restera dans les anales des plus grands bides de la décennie. Mais de là crier sur tous les toits qu'elle est vulgaire, il y a un pas, non ? En tout cas, en terme de classe-attitude, on aurait bien vu d'autres stars de la télé-réalité qui auraient largement pu mériter ce titre !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience