En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : la carte de voeux familiale dévoilée

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2012 à 17h35 , modifié le 18/12/2012 à 17h36 0 commentaire

E ! Online a mis en ligne lundi la photographie annuelle de la famille Kardashian utilisée par Kim et ses soeur pour les voeux de fin d'année.

Les Kardashian ont le sens du spectacle et n'hésitent pas à en faire profiter les téléspectateurs américains en s'affichant sans pudeur dans plusieurs émissions de télé-réalité. Ce goût de la mise en scène est également mis en avant chaque année pour les fêtes de fin d'année.

Jouant sur l'image de la famille unie qui a fait son succès et lui a rapporté des millions de dollars, Kris Jenner, la mère de la fratrie, réunit chaque année toute la famille pour poser, tels des top-models, pour la carte de vœux annuelle. Ce cliché est si important pour la famille que lorsq'un des membres du clan manque à l'appel, la mère de Kim Kardashian n'hésite pas à le photoshopper et à l'inclure ensuite dans la photo comme l'a révélé Khloé Kardashian dans une interview donnée à Ellen de Generes en novembre dernier.
Après une mise en scène plutôt sombre et triste en 2011, les Kardashian ont misé pour 2012 sur le blanc comme le prouve la photo publiée lundi par E ! Online. Posant dans un décor immaculé avec quelques confettis, Kourtney et ses deux enfants, Khloé et Lamar Odom ou encore Kim Kardashian affichent pour une fois un grand sourire bien loin de la mine boudeuse affichée l'année précédente.

Si Khloé et Kourtney sont accompagnées pour l'occasion de leurs compagnons respectifs, Kim de son côté est venue au shooting en célibataire. Kanye West, son compagnon depuis le printemps dernier, est en effet le grand absent de cette carte de vœux bling-bling à souhait alors même que le couple envisagerait déjà le mariage. Le rappeur aurait-il décidé de prendre ses distances avec la famille Kardashian pour préserver sa carrière ? (lire notre article Kim Kardashian : une menace pour la carrière de Kanye West ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience