En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Kris Humphries n'est pas venu au tribunal

Article par Clémence FLOC'H , le 13/04/2013 à 11h30 0 commentaire

Kim Kardashian arrivera t-elle un jour à divorcer avec Kris Humphries ? Le joueur de basket n'est pas venu, vendredi, au tribunal. Le procès démarre le 6 mai.

Kim Kardashian est furax ! Dans le cadre de leur procédure de divorce, la star, enceinte de 6 mois, avait rendez-vous ce vendredi avec son ex Kris Humphries au tribunal. Mais le joueur de basket n'a pas daigné faire le déplacement. Un geste que n'a pas apprécié Kim Kardashian. Mais pas que, le juge aurait également mal pris l'absence de Kris Humphries. "Kim est venue enceinte ! Il fait juste perdre le temps de tout le monde. Le juge était furieux. Tellement irrespectueux !" a révélé une source à US Magazine.   

Mariée au basketteur Kris Humphries et séparée 72 jours plus tard, la brunette tente depuis de divorcer, alors qu'elle vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec Kanye West dont elle attend un premier enfant. (Lire notre article : Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant) La brunette avait essayé de trouver une solution à l'amiable afin de prononcer le divorce mais Kris Humphries a refusé toutes ses propositions, dont un chèque de 10 millions de dollars, accusant leur mariage d'être une fraude. (Lire notre article : Kim Kardashian : un divorce en mai ou juin ?

Heureusement pour Kris Humphries, même si son absence a rendu le juge et son ex furax, c'est un autre juge qui aura la charge de parvenir à faire divorcer le joueur de basket de Kim Kardashian. Le procès s'ouvre le 6 mai, Kris Humphries sera t-il au rendez-vous ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience