En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Khris Humphries veut retarder leur divorce

Article par Aurelya BILARD , le 06/01/2013 à 16h32 0 commentaire

Le joueur de basketball ferait tout pour que le divorce soit proclamé après l'accouchement de la star de la téléréalité.

Rien ne pourrait entacher le bonheur de la socialite américaine Kim Kardashian, 32 ans, enceinte de son premier enfant... Enfin, presque.

Celle qui cartonne dans ses téléréalités outre-Atlantique a confirmé qu’elle attendait un heureux événement avec son compagnon, le rappeur Kanye West 35 ans. Si elle a déclaré être heureuse à l’idée de devenir mère, il y a tout de même une ombre au tableau et elle s’appelle Khris Humphries.

Kim Kardashian a convolé en justes noces avec ce joueur de basketball d’une vingtaine d’années, en août 2011. Leur histoire n’a pas tenu la route puisque 72 jours après s’être dits "oui", la star du petit écran a demandé le divorce. Celui-ci n’a pas encore été proclamé. Et il n’est pas près de l’être si l’on en croit les pages Confidential du New York Daily News.

En effet, Khris Humphries n’a, semble-t-il, toujours pas digéré d’avoir été larguée par la future maman. D’après le quotidien, il mettrait tout en œuvre pour retarder la procédure. Tout d’abord, il aurait expliqué qu’il ne pourrait pas être disponible pour une quelconque audience devant le juge avant la fin de la saison NBA. Autant dire que l’affaire ne pourra pas avancer avant le mois de juin. A cette date, Kim Kardashian aura accouché et se retrouvera donc dans une situation délicate. Car, l’Etat de Californie présume que l’enfant porté par une femme mariée est celui de son mari. Du coup, Khris Humphries pourrait être reconnu comme le père du bébé (Lire notre article > Kanye West devra-t-il subir un test de paternité). Un scénario cauchemardesque pour Kim Kardashian et Kanye West.

Les choses pourraient-elles s’accélérer si Kim Kardashian cédait aux exigences de son ex ? Celui-ci lui demande entre autres de lui rendre la bague de fiançailles qu’il lui avait offerte, d’une valeur de 2 millions de dollars. Et il souhaiterait qu’elle admette devant la cours que ce mariage n’était qu’une imposture. Jusque-là, Kim Kardashian n’était pas prête à aller dans le sens de Khris Humphries. D’après des proches du sportif, depuis l’annonce de cette grossesse, il aurait repris du poil de la bête, répétant à l’envi qu’il avait désormais le dessus dans cette affaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience