En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian, Kate Middleton... Que vont faire les stars pour Noël ?

Article par , le 24/12/2013 à 08h45 0 commentaire

Enfin ! Le réveillon de Noël, c'est ce soir. Qu'ont prévu nos stars préférées ? D'Ashton Kutcher, en passant par le prince George, focus sur leur projet, pour cette grande soirée.

Vous vous préparez activement pour le soir du réveillon. Brushing impeccable, petite robe noire, pansements en prévision des éventuelles ampoules (dues aux jolis escarpins achetés pour l'occasion) et nouvelles applications sur votre portable (au cas où votre chère Tata n'en finirait pas de s'épancher sur sa vie), vous êtes fin prête ! Et vos stars dans tout ça ? Qu'ont-elles prévu ? Vont-elles passer Noël avec leur famille, chez eux ? Ou partir à l'autre bout du monde en amoureux ? Plurielles.fr a examiné leurs emplois du temps et vous dévoile aujourd'hui leur programme pour cette folle soirée.

Du côté de la royauté
Kate Middleton et le Prince William vont, une fois encore, bouleverser les traditions royales, pour le premier Noël de leur petit George, né le 22 juillet dernier. Les époux ont en effet décidé de réunir, le soir du réveillon, sous le même toit, leurs deux familles. C'est en tout cas ce que révèle Look Magazine. Une source anonyme a ainsi confié au journal : "Kate et Will veulent que les deux paires de grands-parents soients présents pour le premier Noël de George. Ils sont si excités. Non seulement c'est leur premier Noël en tant que parents, mais c'est également la première fois qu'ils seront tous ensemble." Le prince William et son frère, Harry, auraient même prévu d'apporter des jeux de société et une Wii, pour s'amuser tous ensemble. Quant au père de Kate, il aurait acheté un déguisement de Lion à George. Le Noël s'annonce donc haut en couleurs, dans la résidence royale de Sandringham dans le Norfolk.

A Monaco, Charlotte Casiraghi, jeune maman du petit Raphaël, devrait passer un Noël bien plus calme, aux côtés de sa famille et de son cher et tendre Gad Elmaleh. Un réveillon placé sous le signe de la tendresse et de l'amour, pour l'arrivée de leur petit bout de chou.

Du côté des couples
Mila Kunis et Ashton Kutcher filent le parfait amour. Les deux tourtereaux devraient d'ailleurs passer les fêtes de Noël ensemble, dans la famille de l'acteur, dans l'Iowa. "Ils ont pris l'avions le 14 décembre et ils resteront là-bas jusqu'à la fin de Noël, tout comme ils l'ont fait l'année dernière" a expliqué une source proche du couple au magazine Life&Style.

Pour Kim Kardashian et Kanye West, le soir du réveillon s'annoncerait plus... hot. La star de la télé-réalité américaine aurait en effet prévu d'offrir à son compagnon, quelques clichés d'elle, totalement nue, pris par le très célèbre David LaChapelle. "Elle sait qu'il adore son corps, donc quel meilleur moyen de rendre ce Noël mémorable ?", a confié un proche du couple au magazine britannique Heat. En espérant que North soit couchée au moment des cadeaux...

Robert Pattinson, lui, passera Noël en famille à Londres. Il aurait tout de même invité Kristen Stewart à se joindre à lui. Seraient-ils à nouveau ensemble ? Mystère...

Et les autres ?

Paris Jackson devrait passer les fêtes de fin d'année, en famille, au soleil, à Hawaï, histoire de se ressourcer. Très affectée par la mort de son père, elle avait tenté de mettre fin à ses jours et avait été hospitalisé d'urgence en juin dernier. Depuis peu retranchée dans son pensionnant, elle s'est envolée pour l'île le week-end dernier, avec ses frères, ses cousins, son tuteur et son garde du corps. Elle retournera ensuite auprès de sa grand-mère Katherine Jackson, qui a aujourd'hui sa garde.


Miley Cyrus, quant à elle, devrait sans doute réveillonner en famille. On espère néanmoins, qu'elle ne revêtira pas, à nouveau, son costume vulgaire de mère Noël, sorti quelques jours avant pour un concert.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience