En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Kanye West veut un mariage bling bling

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 11/11/2013 à 15h30 0 commentaire

Pour son mariage avec Kim Kardashian, Kanye West ne compte pas faire dans la discrétion. Il veut un mariage "plus extraordinaire que celui du prince William".

C’est loin d’être nouveau : Kanye West a toujours eu la folie des grandeurs. Et son mariage avec Kim Kardashian sera une occasion de plus de le prouver ! Le rappeur, très investit dans les préparatifs de son union avec sa compagne, voit les choses en grand et veut faire de la noce un événement des plus bling bling... A l’image de son couple.

Le couple a récemment dévoilé quelques détails sur leur mariage. On connait notamment le thème : "Le noir, l’or et les diamants", ainsi que le lieu, une résidence du XIXème siècle située à Capri en Italie. En tout, les parents de la petite North West ont prévu de dépenser la modique somme de cinq millions de dollars pour faire de leur mariage un événement incomparable.

Leur inspiration ? Kate Middleton et le Prince William
Kim Kardashian n’avait jamais caché qu’elle admirait énormément Kate Middleton, d’autant plus que la duchesse de Cambridge était enceinte en même temps qu’elle. Et cette admiration semble avoir également touché Kanye West, puisque celui-ci souhaite que son mariage puisse rivaliser avec celui du couple princier britannique. Son objectif : un mariage grandiose et "bien plus extraordinaire que celui du prince William".

Si l’on ignore encore la date de la noce, on sait cependant que Kanye West et Kim Kardashian profiteront de petites vacances tout de suite après la cérémonie. Les deux futurs mariés et leurs invités pourront profiter de deux semaines de repos dans la demeure louée pour le mariage. Le tout au frais du couple, bien entendu !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience