En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Kanye West risque de manquer la naissance de leur enfant...

Article par Angélique JURQUET , le 24/04/2013 à 08h30 0 commentaire

D'après le site internet MediaTakeOut.com, le rappeur envisagerait d'entamer une tournée en juin, mois durant lequel sa compagne devrait justement accoucher de leur premier enfant.

Si l'information révélée par MediaTakeOut.com s'avère, Kim Kardashain pourrait bien être seule dans la salle d'accouchement lorsqu'elle donnera naissance à son premier enfant. En effet, son compagnon, le rappeur Kanye West, aurait prévu d'entamer une tournée en juin prochain alors que c'est justement durant ce mois que la star de la téléréalité doit accoucher : "Kanye West pourrait bien manquer la naissance de son enfant dont la maman est Kim Kardashian", révèle le site avant de continuer : "Kanye West prévoit de faire une grande tournée cet été, elle commencera en juin (Kim arrivera au terme de sa grossesse fin juin)".


Kim Kardashian, fraichement divorcée de son ex-mari (voir notre article : Kim Kardashian : (enfin) divorcée de Kris Humphries), ne doit pas vraiment se réjouir de cette nouvelle. Toutefois, en cas d'absence de Kanye West, la star de la téléréalité sait qu'elle pourra toujours compter sur le soutien de sa grande tribu. Et notamment sur la présence de ses soeurs Khloé et Kourtney, cette dernière étant elle-même maman de deux enfants : Mason, 3 ans et Penelope, 8 mois.
 
A lire aussi sur la grossesse de Kim Kardashian :
>Kim Kardashian assommée par la grossesse : "c'est dur d'être enceinte"
>Kim Kardashian enceinte : 10 tenues de grossesse ratées à éviter
>Kim Kardashian publie une photo de son ventre nu sur Twitter

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience