En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Kanye West refuserait d'assister à l'accouchement

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/06/2013 à 11h27 , modifié le 06/06/2013 à 12h11 0 commentaire

Selon In Touch Magazine, Kanye West ne devrait pas être présent lors de l'arrivée au monde de son premier enfant avec Kim Kardashian car il ne supporterait pas la vue du sang.

C'est la dernière ligne droite pour Kim Kardashian. La star de la télé-réalité américaine devrait en effet donner naissance dans quelques jours à son premier enfant. (Lire notre article : Kanye West et Kim Kardashian : La date de naissance de leur fille annoncée ?) Mais si l'arrivée de la petite fille de la starlette est très attendue par la future maman, le père lui semble beaucoup moins impliqué dans cette grossesse.

Exilé en France pour enregistrer son nouvel album, Kanye West semble en effet tenir le rôle du papa absent dans cette histoire. Installé à des milliers de kilomètres de sa compagne, il aurait ainsi raté la plupart des moments marquants de la grossesse tels que les visites chez les médecins ou encore les échographies. Kim Kardashian a ainsi appris le sexe de son enfant lors d'une échographie où elle était accompagnée de sa famille. (Voir : Kim Kardashian est enceinte d'une petite fille !)

Si certains pensaient que le rappeur ferait un effort pour la naissance, ils risquent d'être déçus ! Alors que Kanye West a promis à sa compagne qu'il serait présent à l'hôpital pour la naissance'accouchement d'après In Touch Magazine, il aurait refusé purement et simplement d'être présent dans la salle d'accouchement pour soutenir Kim Kardashian. Une source anonyme a ainsi confié : "Il ne sera pas dans la salle d'accouchement. Il est très sensible et ne veut pas être près du sang. C'est le pire cauchemar de Kim !"

Le couple se retrouvera-t-il enfin après la naissance ? Rien n'est moins sûr ! Présent depuis quelques mois à Paris pour enregistrer son nouvel opus, Kanye West serait en effet tellement sous le charme de la capitale française qu'il serait bien décidé à y prolonger son séjour. D'après certains médias américains, la mise en vente de la garçonnière de la star à New-York serait un signe que le grand départ se préciserait. Mais pour certaines sources, Kanye West se séparerait de ce bien seulement pour acheter un nouvel appartement plus grand afin d'y accueillir sa petite famille. Découvrez quelques clichés de l'appartement de Kanye West ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience